Bonjour,
Vous nous indiquez une dernière promo Spreadshop du 9 au 11 décembre.
Mais quand je me connecte sur ma boutique, le bandeau informe les clients d’une offre valable jusqu’au 12 décembre… Est-ce normal ?..
Toute la communication diffusée est du coup datée du 9 au 11 décembre… Cela ne fait pas très sérieux.
À quoi doit-on s’en tenir ?
Merci d’avance de votre retour.
Cordialement
A l’info 9 au 11 décembre. Ceci a été corrigé ce matin 
Bonjour,
Je vous remercie de votre retour mais l’offre apparaît toujours comme étant valable jusqu’au 12 décembre dans la boutique (j’ai supprimé cookies).
Cordialement
Alors, il y a du nouveau. La promotion a été mal saisie mais ne peut pas être modifiée pour les boutiques où la promotion a déjà été utilisée (comme c’est le cas chez vous). Cela signifie que si vous voyez la promo jusqu’au 12, félicitations, elle durera jusqu’au 12, et pour la plupart d’entre vous elle durera jusqu’au 11. Ceci est dû au fait que nous sommes en train de changer la façon dont les promos sont générés, parce que nous voulons vous donner plus de liberté l’année prochaine pour choisir vos propres promos. Nous en avons tiré des leçons et espérons que vous nous pardonnerez cette erreur.
This topic was automatically closed 365 days after the last reply. New replies are no longer allowed.