Demande d'info boutique et design

Bonjour,

Je suis nouveau et j’aimerais savoir pourquoi mon pseudo sur le forum ne peut être changé ?
Ensuite j’ai crée un design mais j’attends encore sa vérification ?

Combien de temps met une vérification de design svp?

Et quelle est le format et la résolution idéale lorsque on fabrique un design ?

Merci bonne journée :slight_smile:

Salut, :slightly_smiling_face:

pour la durée de vérification, il faut actuellement attendre plus d’une semaine, voir dix jours, alors que c’est censé être 48 heures, spreadshirt est un peu à la ramasse à ce niveau là…

pour le format de ton design, c’est 4000 par 4000 pixels maximum, et la résolution, c’est 200 dpi minimum (je te conseil plus quand même, genre 300 ou 400 dpi), et pour la taille du fichier, c’est 10 mo maximum.

Pour ce qui est de ton pseudo, je ne sais pas trop quoi te dire, normalement tu peux le choisir quand tu t’inscris sur le forum.

1 Like

Bonjour,

Pour information, Spreadshirt imprime en numérique, tu dois donc avoir une résolution comprise entre 250 et 300 dpi.

Comme le précise @LAGUENY ton image (PNG, JPG) ne peut dépasser les 4000 pixels. Pour un dessin vectoriel, il n’y a pas de limite de taille.

Enfin, si tu imprimes en offset (en haute linéature), la résolution idéale est de 400 dpi. Mais dans le cas d’une impression numérique sur textile, une résolution de 300 dpi suffit amplement :wink:

J’allais oublier ton problème de pseudo :

  1. En haut à droite de cet écran, tu cliques sur l’icône de ton pseudo
  2. Tu vas sur Préférences
  3. Tu modifies ton nom d’utilisateur

Si c’est ton pseudo que tu souhaites changer, tu peux le faire depuis la page : https://www.spreadshirt.fr/userarea/-C10313?ua=2579&pa=account

1 Like