Bonjour, j’ai vu qu’il était maintenant possible de mettre en vente ses posters mais que la fonction n’était dispo que via le nouvel espace utilisateur. Question bête : comment fait-on pour passer sur ce nouvel espace ?
Il faut créer un nouveau compte. Autrement, ce n’est malheureusement pas possible
Bonjour, chez moi ça ne marche pas , je fais nouveau produit , le t-shirt de base s’affiche , je sélectionne deco murale puis poster et pourtant rien ne s’affiche , ça reste bloqué sur le t-shirt.
T’as crée un nouveu compte?
je vais tester d’en recréer un. Merci !
Il faut donc créer un nouveau compte… Dommage, j’aurai bien aimé conserver une continuité avec TIZIKA, plutôt que de devoir trouver un nouveau pseudonyme
À quand la migration @Sara ?
Je le fait avec ma deuxième boutique , l’option poster apparaît bien contrairement a la première , mais qd je clique dessus , rien ne se passe.
Il faut creer un autre compte ? mais pourquoi ?
Car les posters ne sont pas disponibles pour les anciens comptes
Pourquoi l’option est visible pour toi… je ne sais pas. C’est certainement un bug, je vais le transférér…
Avec le nouveau t-shirt designer, ce bug de posters de @DonRamos est bien fixé! (l’option n’est plus visible)
Sinon pour les autres: les posters sont dispo uniquement pour les nouveaux comptes!