Créer ses posters

Bonjour, j’ai vu qu’il était maintenant possible de mettre en vente ses posters mais que la fonction n’était dispo que via le nouvel espace utilisateur. Question bête : comment fait-on pour passer sur ce nouvel espace ?

Il faut créer un nouveau compte. Autrement, ce n’est malheureusement pas possible :confused:

Bonjour, chez moi ça ne marche pas , je fais nouveau produit , le t-shirt de base s’affiche , je sélectionne deco murale puis poster et pourtant rien ne s’affiche , ça reste bloqué sur le t-shirt.

T’as crée un nouveu compte?

je vais tester d’en recréer un. Merci !

1 Like

Avec plaisir!!! Tiens nous au courant! Et n’hésite pas de te présenter pour les autres :slight_smile:

Il faut donc créer un nouveau compte… Dommage, j’aurai bien aimé conserver une continuité avec TIZIKA, plutôt que de devoir trouver un nouveau pseudonyme :disappointed_relieved:

À quand la migration @Sara ?

Je le fait avec ma deuxième boutique , l’option poster apparaît bien contrairement a la première , mais qd je clique dessus , rien ne se passe.
Il faut creer un autre compte ? mais pourquoi ?

Car les posters ne sont pas disponibles pour les anciens comptes :frowning:

Pourquoi l’option est visible pour toi… je ne sais pas. C’est certainement un bug, je vais le transférér…

Avec le nouveau t-shirt designer, ce bug de posters de @DonRamos est bien fixé! (l’option n’est plus visible)

Sinon pour les autres: les posters sont dispo uniquement pour les nouveaux comptes!