Coût du logo en plus

Bonjour,

Le prix du tshirt + l’impression d’un motif est déjà pas mal cher et si on veut pouvoir imprimer le logo de notre marque, cela fait une impression de motif en plus, donc 5 ou 6 CHF en plus… ce qui au final rend le tshirt autour des CHF 30.- ce qui est vraiment cher et est à mon avis un frein à l’achat.
De plus étant en Suisse, il y a encore des frais des douanes qui s’ajoutent si les personnes commandent plus de CHF 62.- les frais d’envoi compris… cela signifie quand commandant 2 tshirts, cela dépasse les CHF 62.- … et donc on en commande qu’un seul ou pas…

Serait-il possible de penser à un système où les partenaires peuvent ajouter le logo de la marque sans que celui-ci soit considéré comme un deuxième motif sur le produit ? Ce qui permettrait de baisser le prix final du tshirt tout en ayant la marque.

Merci

Ca depends un peu… par contre je vais dire que c’est un peu compliqué! Mais tu parles de ta boutique là ou notre designer de t-shirt sur spreadshirt.fr?

Bonjour Sara,

Je parle de ma boutique.

En général on aime bien avoir notre marque sur le produit.

Si on prend l’exemple d’un t-shirt. J’imprime un dessin sur le devant et j’aimerais avoir mon logo dans le dos ou sur la manche. Cela équivaut donc à deux impressions, donc rend le produit final plus cher.

Je me disais qu’il y a peut-être un moyen de ne pas répercuter le coût de l’impression du logo (marque) sur le prix final du tshirt. Je veux bien payer moi qqch, mais pas que le tshirt soit plus cher pour mon client final.

Je ne sais pas si mon explication est plus claire comme ceci.

Si si, merci beaucoup!

Et en fait, t’as tout compris :wink: Le fait que le temps de production augmente de manière significative avec l’impression sur les deux cotés, c’est certainement un problème important par rapport les coûts de production! Il y a des autres problèmes un peu techniques que je ne peux pas très bien expliquer moi même :roll_eyes:

Pourtant, nous travaillons en ce moment pour voir s’il y a des meilleure solutions, par contre ca prend encore un peu du temps…