Bonjour,
Le prix du tshirt + l’impression d’un motif est déjà pas mal cher et si on veut pouvoir imprimer le logo de notre marque, cela fait une impression de motif en plus, donc 5 ou 6 CHF en plus… ce qui au final rend le tshirt autour des CHF 30.- ce qui est vraiment cher et est à mon avis un frein à l’achat.
De plus étant en Suisse, il y a encore des frais des douanes qui s’ajoutent si les personnes commandent plus de CHF 62.- les frais d’envoi compris… cela signifie quand commandant 2 tshirts, cela dépasse les CHF 62.- … et donc on en commande qu’un seul ou pas…
Serait-il possible de penser à un système où les partenaires peuvent ajouter le logo de la marque sans que celui-ci soit considéré comme un deuxième motif sur le produit ? Ce qui permettrait de baisser le prix final du tshirt tout en ayant la marque.
Merci
Le fait que le temps de production augmente de manière significative avec l’impression sur les deux cotés, c’est certainement un problème important par rapport les coûts de production! Il y a des autres problèmes un peu techniques que je ne peux pas très bien expliquer moi même