Couleurs après enregistrement de modèle

Bonjour à tous, étant ancien membre de 2007. je viens tout juste de passer a la nouvelle version.

j’ai un problème , j’ai appliqué un chamgement de couleur a un certain de mes motifs qui se trouve en noir et rouge en blanc et rouge, que j’ai appliqué manuellement a tous les produits pour ce design.

j’ai enregistré le modèle dans selection des produits → Sélectionnez et personnalisez des produits
→ enregistrer le modèle.

juste la tout est okay, sauf que quand je veux appliquer ce même modèle à d’autres motifs, il reprend correctement le centrage et taille que j’ai selectionner au préalable pour chaque produit. sauf que la couleur blanche du dit motif reste en noir et rouge au lieu d’être en blanc et rouge.

Avez-vous un solution à ce problème ou une astuce ?

Cordialement.

Bonjour,

il faut changer à chaque fois manuellement la couleur pour chaque produits un par un,
les modéles enregistrés ne retiennent malheureusement pas les couleurs des designs vectoriels,
juste les produits choisis, la taille et la position.

peut être dans une prochaine mise à jour …

merci d’avoir rép NEDERSHIRT

1 Like

Bonjour tout le monde,

nous prendrons cette idée avec nous. Nous continuons à travailler à l’amélioration des modèles et nous sommes reconnaissants pour toutes les suggestions.

1 Like

Salut @Lena_Spreadshop : si tu pouvais transférer l’idée , ça arrangerait tous les utilisateurs je pense.

Merci @Rico_Spreadshirt

2 Likes