Couleur rvb - png v/s vectoriel

Pour ce produit, ID: 5e9240fd205176474d9b4954 pourquoi la manche téléchargé en .ai ne veux pas garder pas sa couleur en rvb (bleu pour le texte a changer en mauve)? la même couleur que le devant (bleu pour le texte) qui est en rvb et .png.

Je ne trouve pas de tel design dans votre espace partenaire. Est-ce que vous l’avez supprimer?

J’ai du la jeter lol…

5e9695172051765b012cd506

Pourquoi la couleur bleu de la manche n’est pas la même que le dos? et ne garde pas la couleur que je lui est définis avant de le télécharger chez vous?

J’ai fait suivre la question et je vous recontacte une fois que j’ai reçu une réponse.

Les différences de couleurs sont dues au fait que l’un des designs est un dessin vectoriel et l’autre un dessign au pixel (https://help.spreadshop.com/hc/fr-ca/articles/360010420560-Graphiques-vectoriels-et-pixels-Introduction) Je suggère que vous n’utilisez qu’un seul type pour les deux designs et vous vous assurez que les couleurs correspondent.

Je sais, mais pour la manche il faut absolument un vectoriel. Qui se trouve a être modifié par votre robot en bleu très pale ou bleu mauve. et le dos pour le mette en vectoriel il faut que je le mette en 28cm ou 38cm et rendu dans votre robot il le déforme, dù au forme trop coller.

je vais devoir faire affaire avec un autre producteur imprimeur. merci quand même.

1 Like