Couleur motif AI problème de vert?

Bonjour,

Moi je veux des motifs vectoriels comme avant 3 couleurs point barre, problème c’est que votre validation ne reconnait plus mon vert, j’ai beau faire toutes les teintes ou utiliser vos codes couleurs, rien ni fait je me retrouve avec des couleurs qui n’ont rien à voir, ou il me transforme systématiquement le vert en noir ??

Quelqu’un à une solution?

Bonjour @extracom ,

toutes les couleurs ne peuvent pas être reconnues par le système. Le vert pomme, par exemple, est l’une de ces couleurs. Essayez simplement un autre vert de notre palette - par exemple le vert normal (#007d44).
Toutefois, vous pouvez télécharger vos graphiques de décor comme d’habitude et spécifier les couleurs pour chaque produit dans l’espace partenaire. Je sais que c’est un peu gênant.

Mais pourquoi voulez-vous spécifier les couleurs exactes ? Les clients ont de toute façon la possibilité de choisir librement les couleurs et d’utiliser cette possibilité également.

J’espère que je me suis exprimé clairement. Mon français n’est malheureusement pas le meilleur.

Déjà que grâce a vos changements je me retrouve avec une perte sèche des trois quarts de mes motifs, que je dois remettre plus ou moins sur mes comptes, je ne vais pas passer mon temps avec des centaines de motifs à changer les couleurs sur les produits, avant mes motifs ne poser aucun problème est voilà que suite à votre changement rien ne va plus pour moi.

Ensuite, pour répondre a votre question pourquoi je veux les couleurs exactes, si je veux le drapeau italien et que votre système me change le vert en noir ce n’est plus le drapeau italien, moi je veux que mes couleurs s’affichent comme moi je le souhaite et comme avant ou j’avais aucun problèmes, point final.

Voilà je viens de tester votre code de vert #007d44 c’est encore en noir… grrrrr

Je fais beaucoup motif dans le REGGAE le code couleur du reggae c’est le VERT, JAUNE, ROUGE et non le NOIR!!!
D’où l’importance pour moi que mes motifs s’affichent dans le bon code couleur, est non comme votre système me le propose dans toutes les couleurs bizarres possible, je répète que ces motifs avant ne poser aucun problème, aujourd’hui c’est l’enfer pour moi

Si vous ne voulez pas que vos designs soient disponibles dans d’autres couleurs et que vos clients ne veulent pas non plus changer les couleurs - pourquoi ne pas les convertir en graphiques en pixels - vous obtiendrez les couleurs que vous voulez.
Les graphiques vectoriels sont là pour donner aux clients la possibilité de changer de couleur.
Convertissez simplement vos graphiques en un fichier png et téléchargez-le dans la taille appropriée (si possible, les motifs doivent avoir une hauteur ou une largeur de 4000 pixels).

C’est étrange que le vert devienne noir. Quel format de données téléchargez-vous ? SVG ou AI ? SVG peut causer des problèmes de temps en temps.
Mais comme je l’ai dit - un fichier png serait mieux pour vous.

C’est incroyable je suis chez vous depuis 2008 vous n’allez pas m’apprendre comment géré mes motifs ou comment Spreadshirt fonctionne.

Si justement j’ai des motifs en 3 couleurs que les clients peuvent changer en une couleur de leur choix s’il le souhaite, si mes motifs ne sont plus en vectoriel c’est fini pour cette option! Est si je veux des motifs comme avant en flocage je fais comment??

Votre système pour moi personnellement je ne sait pas pourquoi ne fonctionne pas!

En outre pour le format c’est noté dans le titre du poste??

texte vectoriel SVG couleur code #217844

test%20green

Merci NEDERSHIRT j’ai tester ton code est c’est toujours pas bon pour moi.
Exemple de motif que l’on peut mettre en une couleur.

Comme je l’ai dit, si vous voulez que le client puisse changer les couleurs, il faut que ce soit un graphique vectoriel. Alors ce n’est pas si important si les couleurs sont 100% les mêmes que les vôtres, car vous avez toujours la possibilité de régler les couleurs par la suite.

Si, par contre, vous souhaitez que les couleurs s’affichent telles que vous les avez créées dans le fichier, alors un fichier png est recommandé. Le client ne pourra plus changer les couleurs, mais pourquoi le ferait-il ?

vert #217844
jaune #FFFF00
rouge #D40000

le fichier SVG passe pour moi sans subir de modifications

testreggae

NEDERSHIRT je veux du vectoriel du AI pas de svg ou png ?

C’est pénible!!!
Mes motifs sont en VECTORIEL format AI depuis toujours, je n’ai jamais eu de problème avant, je veux simplement un vert approximatif du mien, pas un vert pomme ou fluo ou du noir!

Votre système bug point final…

SVG est aussi un format vectoriel.
Peut-être que tu vas essayer.

essaye de convertir ton AI en SVG pour faire un test,
peut-être que ça te satisfait et résout ton probléme

https://convertio.co/fr/ai-svg/

NEDERSHIRT je sais transformer en SVG, MERCI pour ton aide!

Merci aussi Rico, c’est bon en SVG ça fonctionne mais je vais devoir changer tous mes motifs AI en SVG, enfin bref CoOL!!!

2 Likes

J’ai eu un problème de ce type avec un nouveau design en deux couleurs (noir et jaune d’or) dont le jaune d’or basculait en noir ; résultat, un design intégralement noir !

Ça s’est produit avec le premier design que j’ajoutais avec la nouvelle interface. J’ai résolu le problème (pour ce design-là ; on verra pour les autres…) d’une part avec la couleur définie en RVB [rgb(255, 192, 40)] dans AI, isolée sur un calque en arrière plan, et enfin en intégrant le profil colorimétrique sRGB à mon fichier AI (options “Incorporer les profils ICC” lors de l’enregistrement).

Je pense que la structure du fichier (les calques) n’est pas ce qui a solutionné le problème ; plutôt l’identification de la couleur, ou peut-être le profil ICC, ou les deux combinés. Je serai fixé la prochaine fois, car j’utilise presque exclusivement des fichiers vectoriels .AI en une, deux ou trois couleurs.

J’espère que ça pourra t’aider.

Je précise que j’ai récupéré la description de la couleur avec la fonction “Inspecter” de Chrome sur l’icône de la couleur dans “Couleur du design”.