Connexion impossible?

Depuis plusieurs heures je ne parviens pas à me connecter, voici ce qui s’affiche :

Error 503 Backend unavailable, connection failed

Backend unavailable, connection failed

Guru Mediation:

Details: cache-cdg20776-CDG 1562006162 3903990858

Varnish cache server

Il y a apparemment beaucoup de bugs aujourd’hui, moi je parviens à me connecter à mon compte mais les nouveaux designs que je mets en vente n’apparaissent pas sur le marketplace…

Link:

Bonjour,

Hier, nous avons également eu des problèmes avec le backend. En attendant, le bogue a été corrigé et tout devrait fonctionner à nouveau. Faites-moi savoir s’il y a des problèmes.

(translated with google translator)

Bonjour, rien ne fonctionne, impossible d’accéder complètement à nos comptes et de télécharger des designs…Et les nouveaux designs que j’ai importé hier et qui étaient accepter à la vente ne sont pas présents dans ma galeries…

Meme probleme depuyis ce matin :

Error 503 Backend unavailable, connection failed

Backend unavailable, connection failed

Guru Mediation:

Details: cache-cdg20730-CDG 1562060341 3047714829
Varnish cache server

Bon, sur le nouvel espace utilisateur, on peut de nouveau se connecter mais il y a de multiples bugs (encore…)

J’ai un design qui a été accepté à la vente qui n’est pas visible dans ma galerie (id 163012273) et un autre en attente de vérification depuis hier (id 163016220).

Et pour terminer, les statistiques de vente ne sont pas mis à jour…ça commence à être fatiguant tous ces bugs répétitifs…:frowning_face:

Bonjour tout le monde,

Nous travaillons sur une solution au problème. S’il vous plaît soyez patient. Actuellement, nous ne savons pas exactement où réside le problème.

(translated with google translator)

Bonjour

Je tente de me connecter à mon espace dans la rubrique “Boutique” ou “Design” à partir du menu mais je suis systématiquement renvoyé vers une page d’érreur 503.
Je pense que cela provient de la migration mais est-ce normal ?

-

Merci

Bonjour tout le monde,

nous avons trouvé le bogue et l’avons corrigé. Merci beaucoup pour votre patience et vos commentaires utiles. Tout devrait redevenir normal.
Si vous remarquez quoi que ce soit d’autre, n’hésitez pas à nous le faire savoir.

(translated with deepL translator)