Composition chromatique RVB ou CMJN pour impression FLOC ou FLEX

Bonjour,

Lorsque j’importe mes designs vectoriels les couleurs ne correspondent plus du tout à mes designs originels alors que je me suis basé sur vos couleurs.

Est-ce que je pourrais obtenir svp les compositions chromatiques en RVB (ou CMJN) de chaque couleurs que vous proposez en FLEX et FLOC ?

Merci d’avance.

Je crois avoir trouvé la réponse à ma question.

Flex et Floc n’existe plus du coup mes images .AI en RVB sont systématiquement reconverti en CMJN et le résultat diffère des mes originaux… normal.

Si c’est ça, c’est vraiment dommage, niveau qualité SPREADSHIRT et ses clients y perdent largement.

Toujours pas de réponse officielle à ma question ? svp

Ce n’est pas la service client ici :joy:

Pourant, c’est une bonne question - je vais voir avec nos spéclialistes de design. Merci de ta patience! :slight_smile:

Alors, j’ai discuté avec nos experts de design… c’est un peu compliqué, c’est sure! Mais tes commentaires sont très valables, merci!

Le procédé est automatisé, pour que les couleurs correspondent nos couleurs Flex. Les couleurs sont listé sur nos pages d’aide:

https://help.spreadshirt.com/hc/fr/articles/206802189-Couleurs-d-impression-plot

Merci mais je n’ai pas de réponses précises à mes questions à savoir :

1 - Est-ce que l’impression FLEX/FLOC est toujours d’actualité chez Spreadshirt ?

2 - Est-ce que vous pouvez fournir une composition chromatique RVB + CMJN équivalent aux couleurs FLEX/FLOC ? (la page couleurs d’impression plot spreadshirt ne fournit rien)

Merci :slight_smile:

  1. Ca depend. Pour les boutiques: pas vraiment. À priori c’est impresson numérique. Pour le Marketplace & Outil de personnalisation, c’est toujours possible.

  2. Oui, par ici: https://sprdblog-res.cloudinary.com/raw/upload/Article/Excel/colorid_and_hexcode.xlsx

Super réponse, merci beaucoup !
:+1:

1 Like

Avec plaisir!!! Et bienvenue sur le forum :wink:

Bonjour,
Je réalise mes Designs avec Illustrator en CMJN.
Comment doit-on parametrer le noir pour qu’il soit intense à l’impression ??
CMJN
C 50%
M 50%
J 50%
N 100%

Merci.