Choix couleur & agrandissement impossibles sur motif vectoriel

Bonjour,

Depuis 48 heures, il m’est imposible de sélectionner une autre couleur pour un motif vectoriel. Un exemple avec le motif ci-dessous :

On remarque que dans l’option Couleur du design : le choix des couleurs a disparu ! Pourtant, c’est un design vectoriel (format SVG, 2 couleurs, CMJN). J’ai essayé avec un fichier .ai (Adobe Illustrator), sans succès. Idem lorsqu’un client souhaiter personnaliser un design : le choix des couleurs n’est plus possible !

Je rencontre le même souci avec tous les designs importés depuis 48 heures… Est-ce que Spreadshirt peut résoudre ce bug ? J’ai contacté le support mais je n’ai reçu aucune réponse à ce jour. Toujours le même souci au niveau des couleurs.

Second bug (24 heures plus tard) : si on souhaite personnaliser un motif vectoriel, on ne peut pas l’agrandir. Or c’est un motif vectoriel donc, par définition, son agrandissement ne devrait pas poser problème.

Précisions : souci identique quel que soit le navigateur utilisé (Firefox, Chrome, Safari), cache vidés et cookies supprimés. C’est un problème lié au SpreadShop, pas à mon matériel.

Merci :slight_smile:

Salut @Tizika,
Je vais le découvrir pour toi. Je reviendrai vers toi dès que je saurai quelque chose.

Super, merci ! J’ai essayé avec un nouveau design vectoriel ce matin et le problème est toujours là…

1 Like

Bonjour @Tizika
nous avons pu résoudre le problème. Si tu veux essayer, je te serais très reconnaissant de me faire savoir si cela fonctionne à nouveau chez toi. :nerd_face: :innocent:

This topic was automatically closed 365 days after the last reply. New replies are no longer allowed.