Certaines photos de produits ne s'affichent plus dans les Spreadshops

Depuis quelques jours, je constate et subis un gros problème d’affichage dans mes boutiques. De nombreux produits ne s’affichent plus, cela semble concerner ceux qui présentent un mannequin. J’utilise Firefox. Est-ce un bug connu et rencontré par d’autres personnes ?

Voici un exemple au hasard :

:thinking: Ca me semble bizarre! Je vais voir avec nos dévéloppeurs…

Je n’arrive pas à le reproduire… T’as tjs ce problème?

Ce soir, c’est mieux, les images mettent longtemps à s’afficher, mais elles s’affichent. A tout hasard, j’ai désactivé Adblock plus.

Salut !
Je ne l’ai pas mentionné mais le problème est identique dans nos espaces utilisateurs sur Spreadshirt.
En ce qui me concerne, certains de mes produits ne s’affichent pas sur mon profil Tizika.

J’ai remarqué ce bug il y a quelques jours en effet. Mais un vidage du cache et une réinitialisation de mon navigateur ne change rien…

@Sara hier soir, le problème était pire que jamais. Soit les images mettaient un temps fou à s’afficher, soit elles ne s’affichaient jamais.

En effet il existe malheureusement en ce moment un problème avec les images pour les boutiques ainsi que pour le marketplace. Nous sommes en train d’y travailler. Je vous tiens au courant.

Depuis hier, les images se chargent bien, mais il n’y a plus du tout de mannequins.

Oui, en effet les image de mannequins ne fonctionne pas en ce moment, car les images prenaient trop de temps pour charger. Nous sommes en train trouver une solution pour le problème de chargement d’images. En suite les images de modèles vont être ré-activés (avec optimisme dans les prochains jours).