Bonjour : désolé du retard, j’ai pas eut la réponse sur e-mail. …
Mon shop c’est " T-shirt chic et choc " ce “bug” est valable pour toutes les boutiques … et toujours d’actualité
Je pense que c’est un problème d’ascenseur ou “retour chariot” (vers le haut)
Mais, en revanche c’est ok si on fait clic un droit “ouvrir dans un nouvel onglet” (sur les numéros qui suivent 2/3/4 de la prochaine page…) ou un clic central avec le bouton ‘SCROLL’ de la souris.
[Complexe et ambiguë à détailler … il nous faudrait une option vidéo ou capture écran vidéo pour simplifier.]
Bon bref je ne fais que signaler le problème, car au vue du nombre de changements et nouveautés ça va être long pour les gérants de bidouiller des lignes de codes…
Mais bon ce problème concerne tout le monde ( Anciens et peut être les futurs nouveaux gérants éphémères).
PS : 2 BUG & Problème 2
Avec la nouvelle interface : le designer ( je personnalise) ne fonctionne plus ( je suis sous firefox à jour 23/10/18)
Exemple 
Arrivé sur la boutique ( page 1 accueil) je scroll du haut vers le bas. (clic sur “2”)
PUIS, ((( remonte … du bas vers le haut de page ((pour voir les motifs)) et redescend du haut vers le bas pour cliquer sur suivant (pages 3,4,5 et + ++ +++ )))) bref…
_Une fois mon motif coup de cœur trouver
- Je clique dessus et décide de choisir sur quel produit ‘FAYR’ imprimer ce motif…
- Quand,
- Soudain…
- Coup de folie… je choisis le polo pour Femme …
- Pourquoi ? ? ?
( Car le visuel d’un motif a imprimer a moitié et découpé suivant les contours des boutons sur un polo à 30€ minimum m’intrigue . . . )
Après avoir cliquer sur " Personnali… " [[( MOT Lisible entièrement sur écran 27 pouce )]]
( Ce mot devrait être revue et mis en plus gros ) pour inciter le client a recentrer et ré-ajuster leur motif )
Puis une nouvelle fenêtre apparait Je m’empresse et clique sur :
Adapter le design et ajouter un texte
Ajoutez un texte et changez la position et la taille du design
Je pesonnalise
Et Là, … - Ella, elle l’a
Bug : impossible de bouger le design ( Firefox à jour 23/10/18)
Bug momentané ou selon le produit sélectionné…
Mais une fois sur deux il est impossible de recentrer un motif !
.
voilà
.