Bug rechargement page des boutiques partenaires

Bonjour gros bug au niveau des boutiques partenaires

Voilà quand on navigue sur une boutique contenant plusieurs pages

Au moment de passer de la page 1 à la page 2 après le rechargement on reste toujours “en pied / en bas” de la page.

On (client/gérant) sommes obligés de scrollé vers le haut puis de redescendre pour passer à la page 3

et ainsi de suite pour la page 4, 5, etc.

Normalement pour tous les sites l’ascenseur ( le scroll devrait être automatique )

Quand on change de page on doit revenir en haut du site Automatiquement…

Puis naviguer vers le bas, cliquer sur page suivante>> remonter en haut automatique et ainsi de suite … …

Bizarre que personne n’est remarqué le problème depuis la nouvelle version, car aucun client va s’amuser à monter et à redescendre pour pouvoir changer de page.

et sur mobile avec les doigts … encore moins …

Bref l’astuce : faire en sorte de revenir automatiquement en haut du site après chaque rechargement.

ou / Dupliquer la barre de navigation ( Précèdent << >> Suivant ) en haut du site.

Voilà.

Le lien vers ta boutique, stp? :slight_smile:

Eh bien en fait, ça dépend par quel bout on prend le problème et ça dépend jusqu’à quel point on est renvoyé en haut du site. Par exemple le scrolling vers le haut de page pose problème si on a une image d’entête et un haut de page personnalisé. La consultation des catégories de produits, ou l’utilisation des filtres, devient vite pénible : Scrolling intempestif - Spreadshop - Forum - Spreadshirt.

Actuellement, dans les pages de catégories, avec la pagination, j’ai un scrolling de retour vers le milieu de la page (où l’on ne voit ni la pagination, ni le menu, mais où l’on peut assez vitre allers vers l’un ou l’autre). Pour les autres liens, j’ai un scrolling vers le haut de page (produits d’un même design, page produit, utilisation des filtres)

Je pense qu’une solution pratique serait de pouvoir choisir (paramètres de la boutique), si besoin, de transformer le menu (id=“sprd-navigation”) en menu flottant, lorsque l’on scrolle vers le bas de la page et que l’on utilise la pagination.

Bonjour : désolé du retard, j’ai pas eut la réponse sur e-mail. …
Mon shop c’est " T-shirt chic et choc " ce “bug” est valable pour toutes les boutiques … et toujours d’actualité

Je pense que c’est un problème d’ascenseur ou “retour chariot” (vers le haut)

Mais, en revanche c’est ok si on fait clic un droit “ouvrir dans un nouvel onglet” (sur les numéros qui suivent 2/3/4 de la prochaine page…) ou un clic central avec le bouton ‘SCROLL’ de la souris.

[Complexe et ambiguë à détailler … il nous faudrait une option vidéo ou capture écran vidéo pour simplifier.]

Bon bref je ne fais que signaler le problème, car au vue du nombre de changements et nouveautés ça va être long pour les gérants de bidouiller des lignes de codes…

Mais bon ce problème concerne tout le monde ( Anciens et peut être les futurs nouveaux gérants éphémères).

PS : 2 BUG & Problème 2

Avec la nouvelle interface : le designer ( je personnalise) ne fonctionne plus ( je suis sous firefox à jour 23/10/18)

Exemple :no_mouth:

Arrivé sur la boutique ( page 1 accueil) je scroll du haut vers le bas. (clic sur “2”)

PUIS, ((( remonte … du bas vers le haut de page ((pour voir les motifs)) et redescend du haut vers le bas pour cliquer sur suivant (pages 3,4,5 et + ++ +++ )))) bref…

_Une fois mon motif coup de cœur trouver

  • Je clique dessus et décide de choisir sur quel produit ‘FAYR’ imprimer ce motif…
  • Quand,
  • Soudain…
  • Coup de folie… je choisis le polo pour Femme …
  • Pourquoi ? ? ?

( Car le visuel d’un motif a imprimer a moitié et découpé suivant les contours des boutons sur un polo à 30€ minimum m’intrigue . . . )

Après avoir cliquer sur " Personnali… " [[( MOT Lisible entièrement sur écran 27 pouce )]]

( Ce mot devrait être revue et mis en plus gros ) pour inciter le client a recentrer et ré-ajuster leur motif )

Puis une nouvelle fenêtre apparait Je m’empresse et clique sur :

Adapter le design et ajouter un texte
Ajoutez un texte et changez la position et la taille du design

Je pesonnalise

Et Là, … - Ella, elle l’a

Bug : impossible de bouger le design ( Firefox à jour 23/10/18)

Bug momentané ou selon le produit sélectionné…

Mais une fois sur deux il est impossible de recentrer un motif !

.
voilà
.

Je confirme le bug du scrolling, je m’en suis aperçu il y a quelques jours, on reste sur la pagination de la page au lieu de revenir sur le haut de la liste des produits.

Merci d’avoir retourné! :slight_smile: Je vais voir…