Bug classement des produits (Google Chrome)

Bonjour,

Depuis quelques temps je rencontre un bug sur la page de classement des produits en utilisant le navigateur Google Chrome. Lorsque je sélectionne mon produit puis que je clique sur choisir l’emplacement, puis l’emplacement en question, type ‘Avant tel produit’, la page charge un peu puis me renvoi sur le site de Spreadshirt. Et mon choix d’emplacement n’est pas validé.

C’est assez problématique car je ne peux pas placer mes nouvelles références avec les anciennes au même motif. Cela fonctionne avec le navigateur Opéra (je n’ai pas testé les autres navigateurs).
D’autres utilisateurs ont-ils le même bug avec Chrome ?

Cela pourrait-il venir de mon bloqueur de pubs/pop-ups installé sur Chrome ?

Les développeurs peuvent-ils se pencher là dessus ?

Merci d’avance :slight_smile:

Hmm… est-ce que tu peux me donner ton numéro d’identifiant, également que le numéro de ta boutique? Merci :slight_smile:

Bon, fausse alerte, aujourd’hui ça fonctionne correctement, sur Google Chrome. C’est à n’y rien comprendre :confused:
Désolée pour le dérangement…

Haha y a pas de quoi! Je suis desolée de ma part que je n’ai pas pu réagir avant. Mais tant mieux que ca marche maintenant! Ca peut être des mises à jour ou autre chose qui causent des bugs temporaires.

1 Like