Bug choix des couleurs pour tablier

Bonjour,

Je constate que dans ma boutique spreadshop je peux choisir des couleurs pour les tabliers qui apparemment n’existe pas. Il y a une erreur quand je souhaite mettre au panier un tablier d’une couleur différente du blanc.

Du coup soit il n’existe que la couleur blanche pour les tabliers et il y a un bug d’affichage du choix des couleurs.
Soit il y a bien des couleurs différentes pour les tabliers mais alors la mise au panier ne fonctionne pas.

Avez vous rencontrez ce type de problème ? Est ce que des corrections sont en cours ? puis je désactiver le choix des couleurs du tablier ?

Merci

@nonodamiens j’ai remarqué la même chose, avec de mémoire une nuance entre les anciens comptes (1 seule couleur, blanc, mais on a l’impression d’avoir un choix), et les nouveaux comptes (plusieurs choix de couleurs, et ça fonctionne).

Est ce que cela ne viendrait pas du type de motif choisi ?
Sur le tablier blanc on peut imprimer tous les types de fichiers, sur les tabliers de couleur, il faut un motif vectoriel.

1 Like

Oui, c’est en effet ce problème. Donc la solution c’est d’échanger votre motif avec un motif vectoriel.

Bravo GraphiCK, fallait le deviner !

Les motifs vectoriels, c’est le meilleur type de fichier ?
J’ai toujours fait du png, j’aimerais savoir si j’ai un intérêt à vectorialiser mes designs avant de les publier ?

J’utilise Gimp, mais j’ai téléchargé Inkscape.

Pour certain produits il est impératif d’avoir des motifs vectoriels: https://help.spreadshirt.com/hc/fr/articles/206775649-Graphiques-vectoriels-et-pixels-Introduction

Ce n’est pas meilleur mais c’est juste different :slight_smile:

1 Like

L’avantage du vectoriel, c’est justement la compatibilité sur certains produits, la possibilité pour les clients de changer les couleurs du motifs.

Par contre, tu ne peux pas mettre toutes les couleurs que tu désires, ni faire de dégradé et certains détails sont impossible, sur ces points là mieux vaut du png.

2 Likes