Boutique intégrée ne fonctionne plus

Bonjour, j’ai un bug sur ma boutique, intégrée à mon site en javascript. Le spreadshop ne se charge pas.

voilà le message affiché sur la page sur laquelle se trouve mon spreadshop

Could not embed SpreadShop: No ‘spread_shop_config’ object found in window

lien vers mon site : https://graphick-kids.fr/acheter-un-vetement/

Tout fonctionnait bien en fin de semaine dernière et je n’ai rien modifié.

tout est rentré dans l’ordre

1 Like

Peut-être c’était à cause du ca?

1 Like

Je pense oui.

1 Like

Bonjour, le même problème est réapparu aujourd’hui sur ma page boutique.

message dans le bandeau rouge en bas de page et pas de chargement du spreadshop.

1 Like

Merci pour ces infos! Je vais mener une investigation! Je te tiens au courant!

Alors, c’est un problème avec l’integration…

Il faudrait remplacer ce partie:

<script type="text/javascript" src="https://shop.spreadshirt.fr/shopfiles/shopclient/shopclient.nocache.js"></script>

Par celui là:

<script>var spread_shop_config={shopName:'graphick-kids',locale:'fr_FR',prefix:'//shop.spreadshirt.fr',baseId:'myShop'};</script>
Il faudrait aussi supprimer la partie suivant dans le code JS: var spread_shop_config={shopName:'graphick-kids',locale:'fr_FR',prefix:'//shop.spreadshirt.fr',baseId:'myShop'};
1 Like

Bonjour Sara, merci mais cela ne fonctionne pas. ça m’a cependant aider à trouver la solution : une extension sur mon site qui a créé un conflit. Donc problème résolu.

Merci beaucoup.

1 Like

Tant mieux! :slight_smile:

C’était quelle extension en fait?

Mon site est sous wordpress, c’est l’extension autoptimize qui posait problème.
Il a fallu que je désactive l’optimisation javascript alors qu’avant que cette extension soit mise à jour, l’activation ne posait pas de problème.

1 Like

C’est aussi des infos importantes pour moi - peut-être j’arrive a mieux aider qqn autre. Alors merci bien @GraphiCK :slight_smile:

C’est vrai que la nouvelle boutique est vraiment sympa ! Sur mobile aussi :wink:
Reste cette histoire de T-shirt Designer qui, avouons-le, n’est pas très heureux et très difficile à utiliser sur smartphone…

1 Like

(Psssst… :shushing_face: il y aura des mises à jours bientôt :wink: )

2 Likes