Bon je me lance

Bienvenu sur le nouveau forum !!!
1er topic

1 Like

Bienvenue :slight_smile:

Yo! C’est très calme ici…

J’éspere que ca va repartir :slight_smile:

En tout cas, je suis lĂ  pour vous!

Salut Ă  vous. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Salutations Ă  vous les gens !!!
Bon on retrouve les mêmes que l’ancien, à noter le retour d’Arpsara c’est cool ça :slight_smile:

Ouaahhh mais c’est quoi ct’ambiance de fou ahaha !!!

On dirait une veillée mortuaire :slight_smile:
Bon, sinon, j’ai lu ici même, que le forum avait vocation à être un espace communautaire entre graphiste, mais ça fait un moment que ça ne l’est plus.
Malheureusement.

Je pense que la concurrence féroce qui sévit sur le site n’aide pas forcément.
Et sur l’ancien forum, le fait de présenter des motifs m’a valu des suppressions pour de fallacieuses raisons, ou du plagiat donc…

Et je pense que c’est à Spread de relancer le truc, sur le blog c’est pareil, il y quasi aucun commentaires suite à vos articles !!

on ne parle même pas de la page facebook de spreadshirt france , c’est à peine s’ils pensent à poster.
Le dernier concours a été annoncé presque 1 semaine après les autres pages , et ils n’ont même pas pris la peine d’annoncer le résultat qui n’ a été annoncé que sur les pages étrangère… Pourtant je vous assure qu’on est propre et qu’on prend des douche régulièrement.

2 Likes

Retour, retour… Faut voir si ça se bouge un peu ou pas par ici. :stuck_out_tongue:

En tout cas, je suis quand même les discussions de loin, et merci pour l’info sur teezily… Figurez-vous qu’il y a quelques temps, un chargé de mission nous a contacté pour qu’on s’occupe de cette plateforme… :fearful: Inutile de dire que j’ai refusé… Parfois je me demande si j’aurai pas dû, j’aurai pu au moins savoir exactement ce qui se tramait dans les coulisses et foutre le bazar au passage… :imp: (Pourquoi ai-je une conscience professionnelle? Sob… :disappointed:)

On doit être trop timides pour les commentaires et co. :blush: Où qu’il est Kler d’ailleurs? Ca fait aussi un bail que je ne l’ai pas vu sur le forum?

Ah oui Kler Design c’est Tizika je crois maintenant Arpsara :slight_smile:
Il me semble qu’elle est passée par ici, et même si elle était moins présente, elle est, notamment, venue nous présenter son nouveau site, qui est super bien foutu au passage !!

@ Don Ramos : moi les douches c’est pas trop mon délire mais je ne mords pas en effet, et tu devrais peut être enlever ton masque de catcheur mexicain, tu fais peur à nos hôtes ahahah :slight_smile:
Mais ouais la page Fb c’est la loose totale !!!

Merci ^_^

Finalement c’est bien ce nouveau forum. Vu que y’a pas grand monde, on a pas besoin d’y passer trop de temps et on peut se consacrer à la création… :smile:

Trève de bavardages, je suis Tizika et… tu vas rire PTITMYTHO, mais je suis de sexe masculin. Rassure-toi, je prends ta méprise pour un beau compliment :slight_smile:

Belle journée,
T.

@ Tizika : :blush:
Oups, le Kler de Kler Design m’a induit en erreur :slight_smile:

Et même dans ta patte graphique, je trouvais qu’il y a avait quelque chose de féminin !!

Bref, peu importe, enchanté :slight_smile: