Aller à la page d'accueil

Comment faire de notre compte personnel pour aller à la page d’accueil www.spreadshirt.fr ?

Bonjour @extracom,

Je ne crois pas avoir bien compris la question. Que voulez-vous réaliser exactement ?
S’agit-il de la façon dont vos designs sont affichés sur spreadshirt.fr ?

Bonjour.

De mon compte perso, il n’y a pas de lien qui nous dirige directement sur la page d’accueil du site ?

Bonjour @extracom

Ainsi, dans la nouvelle zone des partenaires, vous trouverez le cœur vert du spreadshirt dans la page de navigation sur le côté gauche, qui vous montre votre salle d’exposition.
Là encore, vous pouvez cliquer sur “Visitez votre showroom” dans le coin supérieur droit et vous arriverez à votre showroom sur notre site.

Si vous voulez atterrir sur spreadshirt.fr - pourquoi ne pas simplement le mettre dans vos favoris dans votre navigateur internet ?

Ok merci Rico, c’est encore compliqué pour faire une simple action!

Je ne sais pas, un simple lien en haut sur notre compte perso aurait parfaitement fait l’affaire, mais apparemment vous aimez nous compliquer la vie en ce moment.

De même que pourquoi je vais encombrer ma barre de mes favoris, parce que vous avez décidé ne pas mettre un simple lien qui nous dirige directement a votre page d’accueil?

Je ne reconnais plus le Spreadshirt d’avant qui nous respecter car il avait besoin de nous, maintenant nous sommes devenues vraiment la dernière roue du carrosse.