504 Gateway Time-out

Je tente de publier des produits existants sur le marketplace, ou d’en créer de nouveaux, ou bien d’en modifier.

Mais dès que j’essaye de filtrer par type de produits, par exemple “Femmes » Manches Longues”, j’ai fréquemment cette erreur :

504 Gateway Time-out
The server didn't respond in time.

À partir de là, je dois me déconnecter, et même relancer mon navigateur, pour pouvoir de nouveau afficher la liste de mes produits.

Then you’ve got too many products. Many of us are facing the problem and it won’t get fixed. It will be fixed automatically by migrating to the „new“ partner area.
This might take some time because some features are missing at the moment.

2 Likes

C’est bien ca!

OK. Mais en attendant, on rame…

Changer de page : 20 secondes. Associer moins de 10 produits à un thème : 26 secondes. Retour au listing après avoir affiché le détail d’un produit : 18 secondes. Publier sur le Marketplace : redirection vers la page d’accueil Spreadshirt.fr. Filtrer les produits bio pour les femmes (ou les hommes ou les enfants) : 504 Gateway Time-out. Etc.

En l’état actuel des choses, je suis contraint de suspendre en grande partie le développement de mon activité sur Spreadshirt (ajout de designs, ajouts de produits)… et de commencer à supprimer des produits. Bon, ça ne fait pas de mal de faire un peu de ménage !

C’est un problème surtout associé avec les anciens comptes d’utilisateur :confused:

Ce problème n’éxiste pas dans le système actuel. Mais je comprend très bien que c’est énervant!

OK. Il y a au moins quelque chose qui va nous donner envie de switcher!

1 Like