2 design sur un produit

Je souhaiterai savoir comment faire pour mettre 2 designs sur un tee shirt : exemple :
Un design à l’avant “logo” et un design à l’arrière du tee-shirt pour ensuite le placer sur ma boutique en ligne

Cordialement
Tristan Bajard

1 Like

Malheureusement pour le moment, ce n’est pas possible :confused:

Pour plus d’éxplications & MAJs, il y en a des threads sur le forum Anglais:

Hello,

Ce serait vraiment très utile d’ajouter ceci dans les paramètres. Surtout qu’il est possible de le faire avec l’ancien compte Spreadshirt. C’est vraiment dommage que Spreadshirt n’ait pas ajouté ceci tout de suite. C’est en effet important de pouvoir ajouter le logo des marques.
Ce serait top de mettre ceci en priorité.

Nous allons pouvoir vous dire vers la fin de l’année si/quand ce paramètre va être ajouté dans le compte partenaire.

1 Like

Bonsoir, qu’en est-il de ce “problème” ?
Merci et bonne soirée ! :slight_smile:

Mi- à fin février :slight_smile:

Super ! Merci beaucoup !

1 Like

Des nouvelles sur la possibilité d’ajouter plusieurs designs sur un même produit ? (dos, face, manches … )
il est étrange de pouvoir le faire coté client avec la personnalisation d’articles mais pas depuis l’interface d’admin …

Moi j’aimerais le faire sur des mugs, je trouve que un seul design à gauche de l’anse çà fait parfois un peu vide.

Ceci est maintenant possible: https://www.spreadshirt.fr/blog/2019/03/05/plusieurs-zones-dimpression-pour-vos-produits/