Nouveauté produit – Masque de protection

Original Blog Post: Nouveauté produit – Masque de protection | Le Spreadshop Blog


image

Avec ce masque de protection (ID 1456) dans votre offre, répondez directement à la grande demande pour se protéger et protéger ses proches. Le masque est réutilisable et lavable à 60 °C. Une poche permet également d’ajouter un filtre de protection, non fourni.

Bonne nouvelle : le masque de protection est le premier produit sur lequel nous pouvons imprimer sur toute la surface !

  • Attaches en caoutchouc élastique
  • Réutilisable (lavable à 60 °C et repassable)
  • 100 % polyester, doublure 100 % coton

Vous trouverez dans ce tableau (Suisse: voir ici) tous les prix de base et paliers du bonus sur les ventes des produits proposés.

Pour un résultat d’impression optimal, votre design doit avoir 4000px (20 x 20 cm avec 400 dpi OU 40 x 40cm avec 200 dpi.

Vous attendez un produit avec impatience ? Alors partagez vos envies dans les commentaires !

Bonjour, comment fait on pour l’integrer ds la boutique svp ? Merci

Modifiez votre design
Bildschirmfoto 2020-04-25 um 09.05.05
Re-cliquez sur “Modifier”


Cliquez sur “Modifier la séléction de produits”

Activez le masque dans Accessoires

Vous pouvez maintenant modifier la position du design et puis cliquez sur “Appliquer”

Bonjour,
Très belle initiative de nous permettre de proposer des masques de protection.
Toutefois, serait-il possible de connaître les dimensions de ce produit ? J’ai déjà des potentiels clients qui me posent la question…
D’autre part, serait-il possible de les mettre dans un onglet à part, “Masques” par exemple, dans la rubrique Accessoires ?
Merci d’avance de votre retour,
Cordialement,
luciledejoyeuse.com

Bonjour,
Très belle initiative de nous permettre de proposer des masques de protection.
Toutefois, serait-il possible de connaître les dimensions de ce produit ? J’ai déjà des potentiels clients qui me posent la question…
D’autre part, serait-il possible de les mettre dans un onglet à part, “Masques” par exemple, dans la rubrique Accessoires ?
Merci d’avance de votre retour,
Cordialement,
luciledejoyeuse.com

Nous allons voir lundi, si ceci est possible!

21 x 21 cm, 300 dpi

1 Like

Bonjour, pouvez-vous me conseiller sur le fait de faire une publicité Facebook pour les masques? J’ai essayé plusieurs fois, la publicité est rejetée pour la raison suivante:

-Politique - Les publicités ne doivent pas comprendre de contenu qui exploite des crises ou des questions politiques ou sociales controversées à des fins commerciales.

Merci de votre réponse.

Bonjour,
Oui c’est une très belle initiative de nous permettre de proposer des masques de protection.
Cependant par rapport au Prix de vente (13,49€) qui je trouve est très cher par rapport aux masques que nous pouvons trouver notamment dans les bureaux de Tabac (5€) Serait-il possible pour vous de fournir au moins quelques filtres à insérer ? J’ai des personnes qui seraient très intéressés d’acheter ces masques sur mon Spreadshop mais le Prix affiché les rebutent vraiment. Dommage
Cordialement

Je comprends que ces prix sont chers quand on les compare aux produits dans le bureaux de Tabac mais ce sont des produits personalisés…Nous ne pouvons pas réduire les prix. De plus, nous n’avons pas ces filtres dans nos lieux de production.

Pour un résultat d’impression optimal, votre design doit avoir 4000px (20 x 20 cm avec 400 dpi OU 40 x 40cm avec 200 dpi.

Nous avons de nouvelles informations concernant le temps de production. Ce montant sera augmenté de 4 semaines dans les prochaines heures. Nous nous avons vraiment été débordés de commandes et nous ne nous attendions pas à ce que tellement de masques soient commandés. Nous travaillons actuellement à avoir une augmentation de la capacité de production, mais la masse des commandes est un grand défi. Il est également possible que le produit soit temporairement réglé sur “bientôt à nouveau disponible” (c’est-à-dire que le stock disponible soit ramené à 0) afin de traiter toutes les commandes en premier lieu. Nous essayons tous de trouver une solution, mais nous vous demandons de ne pas faire de publicité pour ce produit (afin de ne pas décevoir les clients si nous changeons quelque chose demain).

Comme j’ai eu l’occasion de le demander par mail et également sur ce post: https://www.spreadshirt.fr/blog/2020/04/27/nouveaute-produit-masque-de-protection/

Il manque certaines informations tel qu’un gabarit par exemple qui permettrait de bien positionner sur le design l’emplacement du nez, de la bouche et du menton. (Fichier psd par exemple)

je note également, qu’on a reçu cette info par mail en France le 27 avril et que c’est déjà en rupture, "étrange, non ? Certains ont eu l’infos avant d’autres ?

Non, cette Info a été envoyé le 24 avril :slight_smile:


Sur le Blog aussi le 24 avril: Nouveauté produit – Masque de protection | Le Spreadshop Blog
Et biensûr sur ce forum aussi :slight_smile:

Non, le produit n’est pas encore en rupture mais ceci va l’être probablement dans les prochaines heures. Nous nous avons vraiment été débordés de commandes et nous ne nous attendions pas à ce que tellement de masques soient commandés. Nous travaillons actuellement à avoir une augmentation de la capacité de production, mais la masse des commandes est un grand défi.

Bildschirmfoto 2020-04-28 um 15.40.45

Le A et le B vont être ajouté dans les prochains jours!

Effectivement le mail du 24 était noyé sous les mails de mes ventes sur un autre support…
Pour ce qui est des dimensions. Ce qui est très important c’est de savoir où placer la base du nez, la bouche et la base du menton sur votre masque afin que ça corresponde le plus possible à l’anatomie et qu’on arrive pas avec des designs mal positionnés. par exemple si on veut faire un masque qui représente un sourire, il vaut mieux que ça ne soit pas placé, ni trop haut, ni trop bas.
A c’est 20 cm et B c’est 20 cm ça c’était expliqué. Dans l’idéal vous auriez fourni un gabarit sous photoshop ça aurait aidé tout le monde…

Pour un résultat d’impression optimal, votre design doit avoir 4000px (20 x 20 cm avec 400 dpi OU 40 x 40cm avec 200 dpi.

Sous Photoshop : 20,32 cm sur 20,32cm
4000 pixels x 4000 pixels
Résolution: 500 DPI (dots per Inch)

Bonjour, bonsoir,
Je me permets de revenir vers vous concernant les masques de protection.
Il est indiqué dans la fiche de l’article qu’ils sont produits en Union Européenne.
J’ai communiqué et mis en place de la publicité notamment sous Facebook et voici la question que l’on me pose : “Sont ils aux normes AFNOR testé par l armée et recommandé par le gouvernement ?”. Pourriez-vous y répondre concrètement, s’il-vous-plaît ? En effet, je ne puis me permettre de laisser cette demande sans réponse.
Merci d’avance de votre prompt retour,
Cordialement,
luciledejoyeuse.com

Comme nous le disons ici: https://www.spreadshirt.fr/gamme-de-produits-pour-partenaires/détail/masque-de-protection-PT1456?appearance=1 —> Ceci n’est pas un accessoire médical. Comme ceci n’est pas produit en France mais en République Tchèque et donc je ne sais pas si ces masques sont produits aux normes AFNOR car ceci est une norme française. En tout cas ce qui est sur c’est que l’armée n’a pas testé ces produits.

Peut-être vous pouvez me dire ce que sont exactement les normes AFNOR et je pourrai demander un peu plus d’infos :slight_smile:

Nous avons pas ces infos, je suis désolée. Le produit photographié dans le blog était un produit teste de la production qui produit les masques pour nous.

Peut-être pourriez vous vous renseigner car par exemple sur le visage de l’homme portant un masque de barbe la bouche arrive trop bas… C’est juste une question de bonne volonté de nous donner tous les éléments dès le départ. Pour ce qui est de la résolution d’image, votre calcul n’est pas bon, tentez de réaliser un design sous photoshop en 400 dpi 4000 pixels sur 4000 et arriver à obtenir 20 sur 20 cm… C’est mathématique.

Je me renseigne :slight_smile: