Présentez-vous ! :spreadshop: :spreadshirt:

Salut les gens, (mon premier post sur le forum)
Avec une amie, nous sommes de grandes fans de concerts, du coup, nous avons décidé de monter notre propre boutique BigFanShop qui propose des Tshirts portables pour tous les concerts et non un groupe en particulier.
Officiellement, la boutique sera lancée en septembre, même si elle est déjà en ligne.
Je vais lire un max sur ce forum pour éviter les erreurs de débutante.
A bientôt.

2 Likes

Bienvenu @BigFanShop :slight_smile: !!!

3 Likes

hello tout le monde,
je suis Zguig, tout nouveau sur le forum! Je (re) suis sur Spread depuis peu de temps, même si j’y étais à l’époque de feu lafraise…
Bien que j’ai toujours joué des crayons, j’ai basculé dans l’illustration et le graphisme de tee-shirt y a presque déjà 13 ans, ce n’est pas mon métier principal (je travaille dans l’environnement)
Je partage mon temps libre avec plein d’autres passion et notamment la photographie, ce qu’il ne me laisse guère de temps pour le dessin, mais je me soigne et produit quand même quelques illus.
Du graphisme humouristique, de la blague à 2 balles jusqu’à l’illustration pure, avant tout je me fais plaiz’
Chez moi vous trouverez des moutons (ouais ouais j’adore les moutons), des nanimals, des barbus ?_?, des blagues pourris et des jeux de mots…
ma boutique c’est celle-ci :
https://shop.spreadshirt.fr/Zguigshop/?page=2

Merci à bientôt :wink:

2 Likes

Salut @Zguig1 :slight_smile:

Salut à toi PtitMytho :wink:

1 Like

bonjour sara je m appel Art man je suis artiste peintre , et je cree pour spreadshirt depuis quelques mois je suis tout nouveau pour le moment je n ai vendu qu un tee shirt je n ai pas de style précis je dessine ce qui me passe par la tête sauf quand il y a un theme genre st patrick fete des mere ect… J espere que ma boutique vas évolué , j aimerais savoir ce que devienne nos design qui ne sont pas vendu ? merci une belle journée

Salut Art! :wave:

Ils restent dans ton compte utilisateur.

Bonjour à tous,

PaperBoy, la 30aine, papa, illustrateur amateur, fan de comics…et facteur (faut bien payer les factures).

J’ai découvert Spreadshirt en 2017 et j’ai posté 3 designs sans m’impliquer plus que ça. J’ai du en vendre une douzaine et j’ai vite decroché parce que…la vie quoi^^
Malgré tout, j’ai toujours des idées que j’aimerai voir sur des t-shirt.
L’autre jour j’ai fait une vente! La première depuis des lustres. Me voilà donc prêt à retenter l’expérience Spreadshirt, de façon plus active.

Mais j’ai des questions car la dernière fois que je suis passé par ici il y avait seulement les boutiques partenaires et le MarketPlace.
Qu’est-ce que le Spreadshop?
Qu’apporte-t-il de plus que la boutique de base?
Pour proposer de nouveaux designs, dois-je migrer vers un Spreadshop?

Merci d’avance pour les réponses, et désolé si ce n’est pas le bon thread pour poster des questions.

A bientot sur le forum.

PaperBoy

Re-bienvenue PaperBoy

Le Spreadshop et juste la nouvelle marque derrière la boutique partenaire :slight_smile:
Plus d’infos peuvent être trouvé ici: Connaissez-vous Spreadshop ? | Le Spreadshop Blog :slight_smile:
Non, dans votre espace partenaire vous pouvez juste publier vos designs du Marketplace dans votre boutique.

Merci pour votre réponse.
Je peux donc ajouter de nouveaux designs sur ma 1ere boutique avant de me lancer dans l’ouverture d’un Spreadshop et la création d’une marque?

Absolument :slight_smile:

OK, merci.

1 Like